jeudi 14 décembre 2017

Nous allons parler d'une marque de luxe aujourd'hui, la marque Sisley.
La fabrication de ses produits repose sur la phytothérapie et l'aromathérapie, en utilisant des extraits naturels de plantes et d'huiles essentielles.
complexe purifiant
Dans son approche, je la compare un peu à la marque Clarins mais plus haut de gamme.
C'est une marque que je ne connais pas énormément car les prix ne me correspondent pas.
Cependant, j'ai eu il y a quelques temps des échantillons de la crème et du masque de la  gamme Résines tropicales que j'ai trouvé efficaces.
Je me suis donc penchée sur le sujet.😉


SISLEY : RESINES TROPICALES



Le produit dont je vais vous parlé aujourd'hui fait parti de cette gamme dédiée aux peaux mixtes à grasses, présentant toutes sortes d'irrégularités du teint, brillances, pores dilatés.
C'est le sérum intensif aux résines tropicales dont voici les promesses :

  1.  hautement concentré en actifs purifiants : des extraits de benjoin, de thé de   java, de bardane et de reine des prés.
  2.  désincruste les pores et affine le grain de peau.
  3.  atténue les imperfections.
  4.  dès 7 jours une peau rééquilibrée dans sa globalité 

Je ne sais pas vous, mais moi ce produit m'a vendu du rêve immédiatement ; je me suis dit çà y est j'ai enfin trouvé le graal pour ma peau capricieuse.
Il me le fallait ! 😅

Mon avis

Le packaging est classe et sobre, c'est du Sisley, pas d'extravagances.
Le sérum vient dans un flacon pompe de 30 ml, très pratique.
C'est une texture gel, au parfum fleuri et poudré, je dirais, assez présent.
Il pénètre de suite dans la peau en laissant un fini velouté.
Il ne m'a pas donné d'imperfections.

texture gel/crème

Promesses tenues ?

Et bien pas vraiment..ce n'est pas souvent que j'achète des cosmétiques aussi chers, je dois vous avouer que çà m'a un peu calmé.😒
Le produit est agréable à utiliser mais je n'ai pas constaté de réelle amélioration de ma peau...
Il ne contrôle pas les brillances, n'a pas resserré mes pores, ni affiné le grain de peau.
Idem au niveau des imperfections, pas de grand changement, même si ce n'est pas là où je l'attendais le plus car je n'en ai pas beaucoup.
Ca a vraiment été une déception car j'étais pleine d'espoir.😡
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai encore tendance à penser que le prix est un indicateur de qualité !

En résumé

Je ne vous recommande pas ce produit.

  • Produit qui n' a pas fonctionné sur moi.
  • Pas d'amélioration visible sur les irrégularités de ma peau.
  • Prix très élevé.
Les produits Sisley sont certainement, en tout cas je l'espère, de bons produits, issus d'une recherche avancée et composés d'ingrédients de qualité, mais passez votre chemin pour ce sérum.
Si vous avez le même type de peau que moi et que vous voulez vous faire plaisir, je vous conseillerai plutôt le masque que j'ai beaucoup aimé ou la crème.


Vous trouvez la gamme Résines tropicales ici.

Que pensez-vous des produits Sisley ?
Avez-vous déjà testé cette gamme ?





2 commentaires

Merci pour tes avis , ça aidera les personnes qui auraient voulu craquer pour ce produit qui ne tient pas ses promsses.
J'ai déjà entendu parler de la marque ,
Bisous

REPLY

Bonjour Nina, c'est ce que je me suis dit, autant se faire plaisir sur d'autres produits qui ont un réel effet. Biz

REPLY

Laissez moi un petit mot, çà fait toujours plaisir !

à la lumière du jour . 2017 Copyright. All rights reserved. Blog Templates Designed by Blogger Template | Free Blogger Templates