mardi 17 avril 2018

J'ai été défiée 😉 ainsi que d'autres blogueuses par Nina du blog toutautourdenous, qu'elle tient avec sa fille Ludivine, à répondre à 11 questions ! Je m'exécute avec grand plaisir, merci encore Nina ! 😊








Allez c'est parti !

Pourquoi as-tu créé ton blog ?
Je parcourais les blogs beauté depuis quelques années étant fan des cosmétiques et de la beauté en général, et j'enviais beaucoup ces personnes qui écrivaient sur leur passion. Alors quand je me suis retrouvée avec plus de temps libre, je me suis dit pourquoi pas moi, et voilà je me suis lancée !

Quelle adolescente étais-tu par le passé ?
Plutôt tranquille, je n'ai pas fait de grosses bêtises, je n'aimais juste pas travailler à l'école et voulais profiter à fond de mes copines ! 😉

Quelle pâtisserie te représente le plus ?
Je ne suis pas très sucrée, mais plutôt pain, beurre et fromage ! 😋
Du coup ce serait quelque chose d'assez classique comme un pain au chocolat ou un croissant.

Sortirais-tu sans maquillage ?
Alors oui çà m'arrive pour emmener ma fille à l'école par exemple, ou aller chercher du pain, mais je me sens mieux maquillée même si c'est souvent assez simple.

Qu'aimes-tu faire le plus dans ta saison préférée ?
Je vais tricher, j'ai 2 saisons préférées, le printemps et l'été ! 
Au printemps, j'aime me promener en campagne ou faire du vélo.
Et l'été, c'est me promener au bord de la mer en dégustant une glace !

Quelle est ta routine soin du soir ?
Nettoyage/démaquillage obligatoire et application d'une crème ou d'un sérum.

Prénom féminin et masculin favoris ?
Celui de ma fille, Romane. 😊
Et pour les garçons, j'aime bien Valentin.

A quoi es-tu le plus accro toutes activités confondues ?
J'avoue, je passe beaucoup de temps à surfer sur le net.

Cite un de tes objectifs pour ce mois-ci !
Faire démarrer ma nouvelle activité professionnelle.

Ton livre de chevet du moment ?
J'en ai deux en ce moment, Ta vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une de Raphaelle Giordano. A force de le voir un peu partout, je l'ai acheté, étant moi-même en période de doute, mais j'ai un peu de mal à accrocher, il faut que je m'y remette .
Et le deuxième, c'est Un avion sans elle de Michel Bussi, j'aime bien cet auteur dont j'ai lu plusieurs livres.

Qu'évoque pour toi prendre du temps pour soi ?
C'est faire quelque chose qui nous fait plaisir ou du bien sans trop se soucier de ce qu'il se passe autour ! 😊
Çà peut être prendre un bain avec un masque sur le visage par exemple, ou regarder une série qu'on apprécie comme This is us par exemple. C'est une série qui me touche beaucoup !

Vous aimez participer à ce genre de tag ? Car moi j'y ai pris beaucoup de plaisir !




4 commentaires

Bravo Manolie.La vie est belle,nous n'en avons qu'une ,alors il faut la réussir.
Merci pour ton témoignage de vie.

REPLY

Merci ! Pas toujours simple mais il faut rester positif😀
Belle journée.

REPLY

Oor Merci de l'avoir fait ♥
Et bien , c'est tout à fait vrai qu'à travers les tags on apprend à connaître celle qui se cache derrière son écran...
Gros bisous ainsi qu'à ta puce,

REPLY

Merci Nina, çà a été un grand plaisir !
bizzzz

REPLY

Laissez moi un petit mot, çà fait toujours plaisir !

à la lumière du jour . 2017 Copyright. All rights reserved. Blog Templates Designed by Blogger Template | Free Blogger Templates