vendredi 27 avril 2018

La marque Garancia c'est la marque que vous ne pouvez pas manquer lorsque vous allez dans votre parapharmacie ! Les packagings sont attractifs, voire innovants et le nom des produits attire l'oeil de suite ; Fée-moi fondre pour une mousse crépitante anti-capitons, Larmes de Fantôme pour un produit yeux en roll-on, ou encore Diabolique tomate pour un soin hydratant bonne mine. 😊

Ma VAP' Bien Aimée Garancia
J'ai déjà utilisé différents produits de cette marque mais dans l'ensemble on ne peut pas dire que j'ai eu de réels coups de coeur jusqu'à présent, en gros je ne les rachète pas.
Le dernier produit en date est un spray fixant, son petit nom Ma VAP' Bien Aimée.

GARANCIA MA VAP' BIEN AIMÉE

Ma VAP' Bien Aimée

C'est une brume en spray à mettre après votre maquillage.
Elle permet de fixer le maquillage, matifier le teint, est anti-pollution et protège la peau des dégâts crée par la lumière bleue, émise par les écrans.

Ma VAP Bien Aimée

Ma VAP Bien Aimée




🔸 Le packaging
Le flacon est en verre compact et  épais de couleur pêche avec une pompe en spray noire.
Petit bémol, le spray a tendance à se boucher et à ne plus fonctionner assez rapidement. Çà se solutionne assez facilement en enlevant le produit  grâce à une fine aiguille.

🔸 La texture
C'est une eau lactée.

Ma VAP Bien Aimée

Ma VAP Bien Aimée


🔸 L'application
La marque le précise plusieurs fois sur le spray, il faut bien secouer le flacon jusqu'à entendre les billes, avant chaque application, et à 20 cm du visage.

🔸 Le rendu
Même en secouant très énergiquement le flacon, le produit laisse parfois des petites traces blanches une fois sur la peau.
La brume donne un aspect poudré au teint.

🔸 L'efficacité
Elle est efficace pour fixer le teint, le maquillage tient mieux avec que sans, c'est indéniable !
Au niveau de la matité, j'ai noté du mieux aussi, mais quel inconfort sur ma peau ! Çà me tire énormément après l'avoir appliquée. 😒
Difficile de juger la promesse anti-pollution ou l'effet anti lumière bleue forcément.

🔸 L'odeur
Elle est assez présente, une odeur de rose, c'est le 2ème ingrédient dans la composition, et de vanille.
Ce n'est pas trop ce que j'aime.


En résumé

Cette brume a des qualités, mais en règle générale elle ne me convient pas.

  • Joli packaging.
  • Format pratique en spray.
  • Aide à fixer le maquillage et apporte un peu de matité au teint.
  • En -, le spray se bouche facilement.
  • Odeur chimique que je n'aime pas.
  • Laisse des petites traces blanches sur la peau.
  • J'ai le visage qui tire après l'avoir appliquée, pas idéale sur ma peau mixte déshydratée.
Vous trouverez cette brume en para/pharmacie autour de 20 euros, selon dépositaire.

Est-ce-que vous connaissez ce produit ?

Utilisez-vous des produits de la marque Garancia ?



4 commentaires

Coucou! C'est marrant le nom du produit, VAP', je ne savais pas du tout ce que c'était ?! Honte à moi !!!
Je connais la marque Garancia mais je n'ai jamais testé, Merci pour ta revue,
Bisous et bon week-end

REPLY

Coucou Nina, j'espère que tu vas bien ? Oui ils se creusent la tête chez Garancia pour donner un nom à leurs produits :) Après je ne suis pas toujours fan surtout que les prix sont quand même assez élevés. Bon week-end à toi aussi ! bizzz

REPLY

La brume me tente beaucoup car je recherche un aspect poudrer à donner à mon teint et vu la description que tu fais de ce produit, je peux qu'être tentée de l'essayer
Merci pour ton partage et ton avis objectif de ces produits :)

REPLY

Merci Charlène pour ton gentil mot !Je suis ravie si j'ai pu te faire découvrir un produit qui pourrait te convenir 🙄. Belle soirée a toi.

REPLY

Laissez moi un petit mot, çà fait toujours plaisir !

à la lumière du jour . 2017 Copyright. All rights reserved. Blog Templates Designed by Blogger Template | Free Blogger Templates