mardi 15 mai 2018

Me voilà de retour après une petite semaine de vacances où j'ai eu la chance d'avoir du soleil, même si le pull était de rigueur surtout en fin de séjour ! La bonne occasion de changer un peu de make-up et de sortir mes rouges à lèvres plus colorés et vitaminés. Le fini mat des derniers mois est très loin ! 😉

Mes rouges à lèvres d'été
Ils sont tous plus ou moins dans la tendance sheer, c'est à dire semi-transparent, c'est parti !

MES ROUGES À LÈVRES D'ÉTÉ ☀


Mes rouges à lèvres d'été

INFAILLIBLE SEXY BALM L'ORÉAL

INFAILLIBLE SEXY BALM

INFAILLIBLE SEXY BALM



Souvenez-vous quand ces crayons jumbo sont sortis, il me semble en 2016, toutes les bloggeuses beauté en ont parlé ! La gamme est composée de 4 teintes au fini "Bold" avec une texture crémeuse et intense, et une dizaine de teintes au rendu "sheer", colorées en transparence.

C'est ce dernier rendu que j'ai testé et approuvé dans la teinte 110 Can't sit with us, un joli rouge cerise toute en transparence, mais avec une couleur bien présente.


Teinte 110



Teinte 110

Il est très agréable à porter, c'est une texture baume.
Petit bémol, son parfum fruits rouges un chouia artificiel.

DIOR LIP GLOW 

Dior Lip Glow





Celui-ci je vous en ai déjà parlé dans cet article, je suis une grande fan de ce baume Dior que j'ai déjà eu en 2 teintes ; en ce moment j'ai le 010, Holo Pink, un petit rose orangé avec de fines paillettes.

teinte 010 Holo Pink





Il colore et embellit délicatement les lèvres, en lui apportant du soin-au moment de l'application-et son goût mentholé/vanillé est hyper agréable.
Le packaging est superbe.
Un seul défaut, son prix ! 😐

ROUGE PORTE BAISERS ETAM 

Rouge Porte Baisers ETAM





J'ai un peu hésité à vous en parler car j'ai l'impression que la marque ne le référence plus depuis qu'elle a élargie sa gamme avec d'autres marques ! 😒 J'ai regardé sur leur site et ne l'ai pas trouvé, mais peut-être qu'en boutique ? Tant pis, je l'ai mis dans ma sélection car il est d'un très bon rapport qualité/prix et la couleur est juste waouh!

Rouge Porte Baisers ETAM

Je l'ai en teinte 12, c'est une sorte de rose/rouge assez peps, magnifique sur une peau hâlée ou mate.


Teinte 12



Teinte 12

Il est plus pigmenté que les autres rouges à lèvres et tiendra donc un peu plus dans la journée.
Son fini crémeux le rend très confortable sur les lèvres. 

LIP AND KISS SHINY BALM ADOPT

LIP AND KISS SHINY BALM ADOPT
Premier achat dans cette marque petit prix que je découvre et qui me plaît bien pour l'instant !
Comme le Sexy Balm de L'Oréal, c'est un crayon jumbo qui se twiste. Je l'ai en teinte 04 Pink Sunset.

LIP AND KISS SHINY BALM ADOPT





C'est un petit rose clair, passe-partout, mais très joli !


Teinte 04 Pink Sunset



Teinte 04 Pink Sunset

Lui aussi il a un goût de fruits rouges . 😐


Voilà pour cette revue de mes rouges du moment, j'espère qu'elle vous aura plu ; vous constaterez que je privilégie dans l'ensemble la texture baume/soin et couleur. 😉



    Est-ce-que vous aussi vous changez vos habitudes make-up à l'arrivée des beaux jours ?

    Quelles sont les couleurs de rouges à lèvres que vous préférez porter en ce moment ?







    6 commentaires

    Hello,
    Il aurait fallu ramener le soleil avec toi !
    J'aime beaucoup le dernier ral, c'est léger et naturel !

    REPLY

    Coucou,
    Mais je l'ai ramené, il fait beau chez moi actuellement :) !
    Moi aussi je l'aime beaucoup ce petit rose, belle surprise !
    Merci pour ton commentaire !
    Belle journée.

    REPLY

    J'aime bien les balm de l'oreal :)
    ma couleur pour l'été c'est le rose fuschia et le corail et je ne m'en lasse pas :)

    Des bisous ❤

    REPLY

    Très joli le fushia même si j'ai du mal à passer le cap mais le corail j'adore l'été aussi !j'ai un rouge baume de Dior mais en teinte en édition limitée, un beau corail clair, du coup j'ai préféré ne pas en parler !
    Bizzzzzz

    REPLY

    Coucou ma belle, je vois que tu as été en vacances, c'est tellement ressourçant de partir, même si le pull n'était pas très loin.
    J'aime beaucoup ta sélection de couleurs pour l'été, moi aussi je porte ses teintes, voir des fushias que j'adore pendant la période estivale chez nous, en hiver, même si il est relativement doux, je porte plutôt des marrons, des nudes, du bordeaux.
    Bisous très bonne journée à toi

    REPLY

    Coucou, je sais que tu aimes aussi beaucoup les couleurs vives sur les lèvres :) Cela te va magnifiquement bien d'ailleurs !
    Malheureusement le soleil se fait à nouveau bien rare par chez moi...
    Vivement l'été et les prochaines vacances :)
    Belle journée à toi aussi !

    REPLY

    Laissez moi un petit mot, çà fait toujours plaisir !

    à la lumière du jour . 2017 Copyright. All rights reserved. Blog Templates Designed by Blogger Template | Free Blogger Templates