mardi 12 juin 2018

Ma découverte du jour se passe encore sur le site vente-privee.com !
A l'honneur aujourd'hui, la petite soeur de la palette Naked Heat, la Naked Petite Heat.

Voici le détail de l'offre qui est encore une fois de plus très intéressante.

Pour l'achat d'une palette Naked Petit Heat UD, qui je vous le rappelle est une petite palette composée de 6 fards à tonalités chaudes au fini mat, vous recevrez en cadeau,


  • Le mascara volume Perversion en full size.
  • Le spray fixateur de maquillage All Nighter, en petit format, étant donnée la valeur de 13 euros.
  • La base à paupières Eyeshadow Primer Potion, une des meilleures selon moi, en petit format également.
Pas mal non ? 😉


L'offre est proposée à 28 euros tout compris, vous n'aurez pas de frais de port à payer.

Ne tardez pas si cela vous intéresse, car vous le savez une offre sur les produits de la marque Urban Decay attire du monde !

Voici le lien pour y accéder :

⇨ https://secure.fr.vente-privee.com/catalog/Salespace/Operation/82484/site/1


Est-ce-que vous allez craquer ? 😉




2 commentaires

Hello, chouette offre ! J'aurais pu craquer mais j'ai déjà sa grande soeur mdrr!

des bisous ❤

REPLY

Ah oui effectivement je crois que tu n'en as pas besoin alors :)
Bizzzzzzzz

REPLY

Laissez moi un petit mot, çà fait toujours plaisir !

à la lumière du jour . 2017 Copyright. All rights reserved. Blog Templates Designed by Blogger Template | Free Blogger Templates