vendredi 29 juin 2018

Autant j'aime prendre soin de ma peau et me maquiller, autant j'ai un peu tendance à délaisser mes ongles...pourtant je trouve çà tellement jolie d'avoir une manucure bien faite, mais je n'ai pas vraiment la patience d'appliquer du vernis, d'attendre que çà sèche, de ré appliquer une couche, bref.... et puis je ne suis pas douée donc j'y passe un temps fou ! 😒

Vernis à l'huile L'Oréal

Mais s' il y a quand même une période de l'année où je fais un petit effort c'est l'été, car sur une peau bronzée et avec des chaussures ouvertes le vernis s'impose !
Je n'ai pas une multitude de vernis, mais en ce moment j'en ai trois, de la même marque, que j'aime beaucoup et qui vont m'accompagner pour ces prochaines semaines ! 😊

L'OREAL-LE VERNIS A L'HUILE COLOR RICHE


Vernis à l'huile L'Oréal

C'est un vernis enrichi en huiles précieuses, qui promet une couleur éblouissante et saturée en pigments. Il existe en une multitude de teintes, que l'on ne trouve pas toutes en grande surface malheureusement.
Je le possède en 3 teintes :

  • 440-Chérie Macaron, un superbe orange assez foncé.
Vernis à l'huile L'Oréal


  • 116-Café de Nuit, un beige café au lait.
Vernis à l'huile L'Oréal

  • 220-Dimanche Après-Midi, un rose pâle.
Vernis à l'huile L'Oréal


Il n'y a pas vraiment de suspense, vous l'aurez compris, j'aime beaucoup cette gamme de vernis !

🔸Le packaging
Je trouve le flacon à facettes superbe, digne d'une marque de luxe.

🔸L'application
Elle se fait plutôt bien grâce au pinceau plat et large de ce vernis, qui permet de couvrir l'ongle en un seul passage.

Vernis à l'huile L'Oréal

🔸Le rendu
Il est un peu différent d'une couleur à l'autre ; la couleur 440 Chérie Macaron est très intense et peut même se mettre en une seule couche, idéale pour moi ! 😉
Pour les couleurs nudes, c'est un peu différent, surtout pour le 116 Café de Nuit qui a besoin d'être appliqué en 2 couches.

Vernis à l'huile L'Oréal


🔸La tenue
Il tient très bien, je l'enlève en règle général au bout d'une petite semaine.

🔸La couleur
Je n'ai que 3 références, mais elles sont bien pigmentées surtout la couleur 440.

Vernis à l'huile L'Oréal
De gauche à droite, 220 Dimanche Après-midi, 440 Chérie Macaron et 116 Café de Nuit

🔸L'odeur
En séchant, il y a comme une petite odeur vanillée assez agréable.

En résumé

C'est un super petit vernis, j'aimerais beaucoup me prendre d'autres couleurs,

  • Très joli packaging.
  • Application plutôt facile.
  • Bonne tenue.
  • Couleurs intenses.
  • Choix de teintes très variée.
  • Très bon rapport qualité/prix.
  • En -, RAS !

Vous trouverez ces vernis à l'huile dans votre grande surface, sur le site de L'Oréal-en ce moment ils sont à 4 euros avec tout un choix de couleurs !

Connaissez-vous ces vernis ?

En avez-vous d'autres à me conseiller ?


Laissez moi un petit mot, çà fait toujours plaisir !

à la lumière du jour . 2017 Copyright. All rights reserved. Blog Templates Designed by Blogger Template | Free Blogger Templates