jeudi 21 juin 2018

Aujourd'hui je vous parle d'une marque de cosmétiques russe, et oui 😏, dont j'avais déjà entendue parler il y a quelques mois via le net. Je ne l'avais encore jamais testée car elle se trouve principalement en France chez Monoprix ou Parashop.

Contour de l'oeil au Ginseng NATURA SIBERICA
Quelle ne fut pas ma surprise de la découvrir en bout de rayon dans mon Hyper U préféré ! 😏
Bien-sûr, ils n'ont pas énormément de produits mais assez pour se faire une petite idée de la marque, surtout que les prix sont vraiment très raisonnables.


NATURA SIBERICA 

La marque se présente comme la première marque russe de cosmétiques organiques haut de gamme.
Leurs soins naturels sont composés en grande partie d'herbes cueillies à la main et de plantes.
La marque milite aussi en faveur du développement durable, et soutient les populations de Sibérie en y créant de nouveaux emplois.
Natura Siberica n'est pas une marque bio, mais certains produits de la gamme le sont, avec les labels ECOCERT et BDIH ; ce qui n'est pas le cas du contour des yeux que j'ai acheté.
A noter que les produits sont fabriqués dans l'union européennne.

NATURA SIBERICA SOIN REGARD AU GINSENG DE SIBERIE


Contour de l'oeil au Ginseng NATURA SIBERICA


Contour de l'oeil au Ginseng NATURA SIBERICA

Ce jour là, j'avais besoin d'un contour des yeux , de mémoire je crois qu'ils en avaient deux en magasin, j'ai donc opté pour le Soin Regard au Ginseng de Sibérie qui promet d'hydrater et de corriger les cernes et les poches.

Le packaging
Un flacon pompe de 30 ml, eh oui le format est très généreux, de couleur bleu ciel et argenté.
C'est doux et joli, j'aime beaucoup.

Contour de l'oeil au Ginseng NATURA SIBERICA


La composition
Ce soin regard contient du Ginseng et de l'huile de Pin de Sibérie, qui agissent comme un puissant anti-oxydant, de l'acide hyaluronique, du bisabolol qui est un actif apaisant présent dans certaines plantes ; et enfin de l'huile bio d'églantier, riche en acides gras, et de l'aquilegia sauvage de Sibérie (une fleur) qui adoucit et apaise.
J'ai vérifié la composition, elle est plutôt bonne et ne contient pas d'ingrédients toxiques pour notre peau ou pour l'environnement. Je valide !

La texture
C'est un gel/crème qui pénètre bien au massage du contour des yeux.

Contour de l'oeil au Ginseng NATURA SIBERICA


L'odeur
Elle est très douce, je ne saurai pas vraiment vous la décrire mais elle est plutôt agréable.

L'efficacité
Pour info j'ai un contour de l'oeil déshydraté qui commence à marquer, et je suis très contente de ce produit qui hydrate bien, sans être gras ni collant, il fait parfaitement son travail à ce niveau là. Mon contour de l'oeil est lissé et frais après l'application.
Je n'ai pas de poches ni réellement de cernes donc je ne pourrai pas trop vous renseigner à ce niveau là, mais je pense que pour le petit prix vous ne risquez pas grand chose en le testant.

En résumé

Je suis ravie de mon achat et de la découverte de cette jolie marque aux prix très accessibles et aux compositions naturelles et cleans . Il est évident que je vais essayer d'autres produits !

  • Ethique de la marque.
  • Produits naturels voire bio pour certaines gammes.
  • Packaging très réussi.
  • Format plus que généreux de 30 ml, au lieu des 15 ml habituels.
  • Prix très accessibles, j'ai payé ce contour des yeux autour de 7 euros, à priori c'est encore moins cher en Russie, si jamais vous êtes de passage là-bas. 😏
  • Efficacité du produit, bonne hydratation.
  • En -, RAS !
Vous pourrez retrouver la marque NATURA SIBERICA chez Monoprix, Parashop, sur le site de la marque, ou peut-être comme moi dans votre Hypermarché. 😏


Connaissez-vous cette marque ?

Est-ce-qu'elle vous tente ?





 

6 commentaires

Coucou,
Tu m'as donné envie de foncer à Monop'. Je ne savais pas du tout qu'ils vendaient cette marque. J'aime beaucoup son histoire et les produits on vraiment l'air sympa. Je vais tester ça très prochainement ;)

Bise, Justine

REPLY

Coucou,
Oui et à mon avis chez Monop tu vas avoir un vaste choix de leurs produits, beaucoup plus que moi dans mon Hyper U ! :)
Bon test alors !
Bizzzzz

REPLY

Hello, merci pour cette belle découverte, je ne connais pas du tout :)
Ce soin à l'air sympa et j'aime bien ce genre de format, c'est super pratique !

Des bisous ❤

REPLY

Coucou,je te le conseille pour l'excellent rapport qualité prix et la compo plutôt bonne. Ravie de t'avoir fait découvrir cette marque 😏bon week-end

REPLY

Coucou, tu vas bien? les packagings me séduisent beaucoup.
Une marque qui m'aie totalement inconnue mais jolie découverte,
Bisous très belle journée à toi,

REPLY

Coucou Nina :) moi aussi j'aime beaucoup le packaging de ce soin !
A suivre pour d'autres tests de cette marque !
Belle journée aussi !

REPLY

Laissez moi un petit mot, çà fait toujours plaisir !

à la lumière du jour . 2017 Copyright. All rights reserved. Blog Templates Designed by Blogger Template | Free Blogger Templates