mercredi 11 juillet 2018

Il fallait absolument que je partage avec vous cette bonne nouvelle, ZOEVA sort ses palettes Best-Seller en format voyage ! 😏 De quoi découvrir la marque de cosmétiques allemande à prix vraiment très doux .

De gauche à droite, Caramel Mélange, Matte, Cocoa Blend et le set de pinceaux.



ZOEVA


Vous connaissez certainement cette marque allemande née en 2008, dont on entend tellement parler sur internet. Elle est arrivée il y a quelques temps maintenant sur l'e-shop de Sephora, et est donc facile à se procurer.

La gamme est très large, mais ce sont souvent ses pinceaux et ses palettes de fards à paupières qui récoltent le plus d'engouement, leur rapport qualité/prix serait imbattable.

Forcément, je ne suis pas passée à côté et çà fait longtemps maintenant que je lorgne sur leurs produits. 😊

Sortir leurs palettes et pinceaux en format voyage à un prix encore plus raisonnable est une très bonne idée, surtout en période de vacances, bien joué ZOEVA. 😉
Les palettes contiennent 6 fards au lieu de 10 dans les palettes full size ; on y retrouve des finis mats, satinés et métalliques sauf pour la Matte qui porte bien son nom . 😉

➾ La Cocoa Blend Voyager - 14.99 €
Des nuances chaudes inspirées du chocolat.

➾ La Caramel Mélange Voyager - 14.99 €
Des teintes fauves et sienne.

➾ La Matte Voyager - 14 €, je ne sais pas pourquoi celle-ci est moins chère...
Des tons chauds allant du beige, brun au rouge bourgogne.

➾ Le Travel Brush Set Voyager - 24 €
Une sélection de 4 pinceaux professionnels pour le regard,

  • 142 Concealer Buffer, pour appliquer l'anti-cernes.
  • 228 Luxe Crease, pour appliquer et estomper les fards dans le creux de l'oeil.
  • 234 Luxe Smoky Shader, pour mettre le fard sur la paupière mobile.
  • 322 Brow Line, pour les sourcils et le ras de cils.

Pas mal non ? En tout cas moi çà me plaît bien, et je pense m'offrir une palette, certainement la Caramel Mélange, et le kit de pinceaux afin de découvrir la marque ! 😉

Vous trouverez la marque Zoeva et les produits dont je viens de vous parler chez Sephora.

Est-ce que vous connaissez Zoeva, quels produits utilisez-vous ?

Allez-vous craquer pour ces mini formats ?







4 commentaires

Coucou :) J'ai vu qu'ils sortaient leurs palettes en taille voyage. Je pense que je m'achèterai la Matte car j'aime beaucoup les fards de cette palette, surtout ceux de la 1ère ligne ^^

REPLY

Coucou, tu étais au courant :) Alors moi la Matte me fait penser à la Warm Brown Obsessions que j'ai de chez Huda Beauty au niveau des teintes donc je ne la prendrai pas, mais elle est très sympa ! Mon coeur balance entre les 2 autres, pas facile ! Belle journée bizzz

REPLY

Coucou! C'est une jolie idée des petites palettes en format voyage, pratique , surtout que c'est la saison des vacances et des valises.
Je connais la marque que de nom mais je n'ai jamais testé,
Bisous et bon début de semaine à toi

REPLY

Coucou Nina, oui à mon avis elles vont bien se vendre ces petites palettes !
Moi non plus pas encore testée la marque mais çà ne devrait pas tarder :)
Bizzz et bonne semaine à toi aussi!

REPLY

Laissez moi un petit mot, çà fait toujours plaisir !

à la lumière du jour . 2017 Copyright. All rights reserved. Blog Templates Designed by Blogger Template | Free Blogger Templates