jeudi 6 septembre 2018

Aujourd'hui, je vous présente sur le blog une marque dont vous avez peut-être déjà entendue parler, la marque Bijoux Chérie.


J'ai été contactée par la fondatrice de la marque, qui m'a gentiment proposée de m'envoyer un bijou, et j'ai dit 1000 fois oui, car j'aime beaucoup les bijoux, et j'apprécie les créations de Chérie qui est en plus une personne franchement adorable.

Bijoux Chérie


Chérie la fondatrice de la marque est une amoureuse des bijoux ethniques, artisanaux et originaux.
Passionée de voyages, elle parcoure les 4 coins du monde pour découvrir des créateurs et des artisans qu'elle met à l'honneur sur son site à travers leurs créations.
Les bijoux qu'elle propose sont en édition limitée, ce qui explique les nouveautés très fréquentes sur le site.
Bon point, ce sont des bijoux que vous ne retrouverez pas sur tout le monde !
Vous aurez ainsi un très large choix de bagues, bracelets, colliers, boucles d'oreilles pour tous les goûts, et à tous les prix.
Sur le site, Chérie tient un blog très fourni avec pleins de conseils et d'astuces pour choisir un bijou, en prendre soin,  ou avec quelle tenue l' associer, c'est très sympa à lire.

Boucles d'oreilles Passementerie Olive




Je porte tout le temps mes bijoux très personnels comme mon alliance, la bague offerte par mon mari pour la naissance de ma fille, et ma montre. A côté de çà j'ai plein de petits bijoux fantaisies que j'aime changer au gré de mes tenues et de mes humeurs, avec une petite préférence pour les boucles d'oreilles.

C'est pour cette raison que mon choix s'est tourné vers ces jolies boucles , pile poil dans la tendance pompon actuelle que j'adore ! C'est le modèle Passementerie en teinte olive, qui est composé de fils de soie assemblés de manière artisanale.





Elles existent en plusieurs couleurs, mais je me suis dit que le vert bouteille serait parfait pour la saison automnale qui arrive, et j'aime assez cette couleur avec mon teint.




Elles m'ont autant plu sur le site que lorsque je les ai vues en vrai ! La couleur est très jolie, conforme à ce que j'attendais. La longueur est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, et mettent joliment en valeur le port de tête ; pour la photo, je les ai associées à mon chapeau de l'été qui a des touches de vert, j'adore ! 😉


Une fois n'est pas coutume, me voici visage découvert ! 😊















D'autres modèles me plaisaient, j'ai eu du mal à choisir, en voici quelques-un :






Je vous conseille vraiment d'aller faire un tour sur le site de Chérie, qui est une véritable caverne d'Ali Baba pour les amoureuses des bijoux originaux, à prix raisonnables.
Pour découvrir ses jolis bijoux, c'est par ici.

En ce moment il y a une offre de 10 % sur le site pour une première commande, c'est peut -être le moment  de vous faire un cadeau pour se donner du courage pour la rentrée. 😉

Merci à Chérie de m'avoir envoyée ces jolies boucles d'oreilles, et de m'avoir fait découvrir sa marque.

Connaissez-vous la marque Bijoux Chérie ?

Quels types de bijoux préférez-vous ?


2 commentaires

Coucou ma belle, j'ai découvert cette marque grâce à un partenariat et j'apprécie son site où regorge de jolies merveilles qu'elle chine aux 4 coins du monde. Trés beau choix,
Bisous des îles

REPLY

Coucou, oui je me souviens de ton article ! :) Merci beaucoup ! Bizzz

REPLY

Laissez moi un petit mot, çà fait toujours plaisir !

à la lumière du jour . 2017 Copyright. All rights reserved. Blog Templates Designed by Blogger Template | Free Blogger Templates