jeudi 21 décembre 2017


C'est assez rare, en fait jamais, que je n'ai pas envie d'acheter de nouveaux produits de soins ou de make-up. Le marché de la beauté et des cosmétiques est tellement juteux et innovant que c'est très difficile de ne pas baver sur les nouveautés des marques !

Voici donc ma wishlist du moment 💞


1-Mascara Pump'n volume Dior j'en ai tellement entendu parler sur la toile que j'ai très envie de l'essayer. Les revues sont très positives à son sujet et mon mascara Marc jacobs est en fin de vie.

2-Crème légère au karité L'occitane je viens de terminer un petit tube de 5ml de cette crème que j'ai découverte dans mon calendrier de l'avent. J'aime sa texture, son odeur, son efficacité, bref je suis conquise.

3-Fond de teint Peach perfect Too Faced ce fond de teint fait partie de la très prolifique collection peaches and cream qui sortira enfin le 08 janvier chez Séphora. Il promet un fini mat et 14 heures de tenue. J'ai hâte de le découvrir.

4-Poudre The Velvetizer Urban decay on n' a pas entendu parler de cette poudre à sa sortie, mais j'ai vu une revue à son sujet qui m'a vraiment convaincue. Apparemment on peut la mélanger à son fond de teint pour le matifier.

5-Huile démaquillante karité L'occitane j'avoue j'ai un peu une obsession sur la gamme karité de L'occitane en ce moment, et comme j'ai bientôt fini mon huile démaquillante Nocibé, pourquoi pas celle-ci ?

6-Baume à lèvres Sugar tinted lip treatment Fresh j'ai toujours les lèvres désséchées, ces petits baumes, qui existent en plusieurs couleurs, sont apparemment très nourissant tout en apportant de la couleur.

7-Bougie Durance comment résister devant ces bougies. J'aime la plupart de leur parfum et le design est juste parfait, joli et sobre. J'aimerai m'en prendre une avec la mèche en bois comme celle que vous voyez en photo. Elle est juste magnifique !

8-Palette yeux Just peachy Too Faced de nouveau un produit de la gamme peaches and cream, je ne vous en ai mis que 2 mais en fait le primer et la poudre libre me font aussi de l'oeil hum...

9-Rouge à lèvres velouté sans transfert Séphora et oui j'ai presque honte tellement ces rouges à lèvres mats sont populaires, mais je ne les ai pas encore testés ! j'ai repéré 2/3 teintes à aller swatcher en magasin très vite !




Mascara volume

1




texture fondante et légère

2




matifiant et tenue 14 heures

3





Poudre libre matifiante

4




huile peaux sensibles

5



 
Baume nourissant teinté

6




Mèche en bois

7





Fards à paupière mats

8




Rouge à lèvres liquides mats

9




Et vous quelles sont vos envies du moment ?

Le Père Noël va-t-il vous ammener des produits de beauté ?




2 commentaires

Coucou ma belle ! J'aime beaucoup ta wishlist, la palette de Too Faced me fait aussi de l'œil ^^ Bisous

REPLY

Coucou ! ah je suis contente qu'elle te plaise :)
Toi aussi tu aimes bien la palette ? Et apparemment les fards s'estompent super bien. J'attends janvier pour aller voir tout çà en magasin !
Belle journée Nina :)

REPLY

Laissez moi un petit mot, çà fait toujours plaisir !

à la lumière du jour . 2017 Copyright. All rights reserved. Blog Templates Designed by Blogger Template | Free Blogger Templates