mercredi 10 janvier 2018

Pour ce premier article de l'année que je vous souhaite remplie de grands et de petits bonheurs, je vous parle du baume Lip Glow de chez Dior que j'ai dans ma salle de bains depuis quelques mois déjà. Il fait partie de mes belles découvertes de l'année 2017 !
Alors pourquoi vous en parler aujourd'hui ? Car la marque a sorti de nouvelles teintes et franchement si vous aimez ce produit ou si vous voulez le découvrir, c'est le bon moment.
Teinte 010 Holo Glow

DIOR LIP GLOW

C'est un baume hydratant et embellisseur à base de mangue sauvage qui réagit au taux d'humidité des lèvres, et donne donc une couleur unique.
On peut l'appliquer en baume à lèvres ou en base avant son rouge à lèvres.

Le Lip Glow existe en 10 teintes allant du rose au corail, voir au violet.
Certaines peuvent paraître  assez similaires et la différence sur les lèvres ne saute pas aux yeux, cela reste un baume donc peu de pigmentation, mais il y a 4 nouvelles teintes qui sortent du lot avec 2 finis différents.

  • 009 holo purple ⇒ violet effet pailleté
  • 010 holo pink ⇒ rosé effet pailleté

  • 101 Matt Pink ⇒ rose clair mat
  • 102 Matt Rapsberry ⇒ rose soutenu mat

DIOR LIP GLOW 010


Teinte 010



Après avoir longuement hésité, j'ai jeté mon dévolu sur l'une des deux teintes pailletées, la Holo Pink qui est donc un petit rose/pêche qui ressortira plus ou moins sur vos lèvres avec quelques fines paillettes discrètes, pas de risque de boule à facettes, mais bien présentes tout de même !
Je trouve la couleur moins rosée que la teinte 001 rose que je suis en train de terminer.
Le côté hydratant et embellisseur est bien présent, un vrai moment cocooning pour les lèvres en plus de les rendre plus jolies.
C'est le baume que je mets quand j'ai les lèvres désséchées et que je souhaite un peu de couleur sur les lèvres.
Son odeur est mentholée/vanillée, très agréable.

rosé avec de fines paillettes

Voici ce que cela donne sur la main. J'aurai aimé vous mettre une photo du produit sur les lèvres mais çà ne rendait pas, et puis le résultat varie selon la couleur de vos lèvres.


En résumé

C'est un produit que j'adore, un vrai couteau suisse des lèvres.😊
Je n'ai pas trouvé d'équivalent pour l'instant dans d'autres marques.

  • Hydratant et embellisseur.
  • Petite couleur bonne mine.
  • Superbe packaging.
  • Prix trop élevé.
Je vous conseille d'aller faire un tour sur le stand Dior pour les swatcher ; de mon côté je pense que le prochain Lip Glow sera le 102 Matte rapsberry qui pour le coup est bien pigmenté, la couleur est un rose soutenu, frais qui sera parfaite pour le printemps !


Vous pouvez trouver le Dior Lip Glow par ici.

Dites moi si vous connaissez ce baume et si ces nouvelles teintes vous tentent ?






2 commentaires

Un produit que j'aime bien alors que je porte très peu de rouge à lèvre, je ne porte que cette marque ;-) Je me réjouis de voir les nouvelles couleurs, par contre j'achète avec parcimonie, car en Suisse en un tube coûte 45 fr !! donc 45 euros ... à quel prix est-il vendu dans ta région ?

REPLY

Coucou Elea, merci pour tes commentaires, ça fait tellement plaisir!☺
Gloups 45 euros... chez Séphora on les trouve à 34.50 euros et on peut les trouver moins cher sur un site que j'aime bien origines parfums autour de 30 euros.Tu as peut être ce genre de site qui livre chez toi ? Biz et belle soirée !

REPLY

Laissez moi un petit mot, çà fait toujours plaisir !

à la lumière du jour . 2017 Copyright. All rights reserved. Blog Templates Designed by Blogger Template | Free Blogger Templates