mardi 10 avril 2018

Il y a quelques semaines, je vous ai publié un article sur une palette de la marque Makeup Revolution, marque anglaise à petit prix. Dans ma lancée, j'ai eu envie de continuer mes essais dans ces petites marques pas chères, et j'ai donc acheté 2 produits de la marque anglaise W7 .

Palette et Bronzer W7

LA PALETTE DELICIOUS (Natural & Berry)

Palette DELICIOUS W7

C'est une palette de fards à paupières dans les tons nudes, marronés et framboise.
C'est un dupe de la Modern Renaissance d'Anastasia  Beverly Hills ; W7 comme Makeup Revolution propose en effet des copies de produits de grandes marques à petits prix.

🔶 Le packaging
Il est en carton assez rigide de couleur rose avec un pinceau double embout et un miroir.
Pour le prix je n'ai absolument rien à redire ! Je pense qu'il peut traverser les épreuves sans trop s’abîmer. L'intérieur est noir et donc très sobre.

🔶 Les teintes
C'est ce qui m'a fait acheter cette palette, elles sont très jolies et permettent pas mal de possibilité en terme de maquillage. Il y a 14 teintes dont une majorité de mates, je dirais 11, et 3 autres satinées. Ça ne saute pas aux yeux au premier abord car on y reviendra plus tard, mais la pigmentation n'est pas vraiment le fort de cette palette  malheureusement. 😩


Palette DELICIOUS W7



Voici les swatches, désolée pour leurs qualités mais j'ai vraiment eu du mal à faire ressortir certaines teintes ! 😣


Swatches palette DELICIOUS W7





🔶 La texture
Elle est crémeuse au toucher  puis devient assez poudreuse si on insiste un peu, et enfin c'est comme si elle s'effritait, je ne sais pas trop l'expliquer...le fard vient d'une façon peu homogène quand on le prélève, que ce soit au doigt ou au pinceau d'ailleurs.
Du coup on se retrouve avec des fards qui se creusent très vite.

🔶 La pigmentation
Vous l'aurez deviné, elle n'est pas très bonne, à part pour certaines teintes.
Les teintes les moins pigmentées restent les fards clairs et les fards mats.

🔶 L'application
Les fards s'appliquent facilement et ne font étrangement pas plus de chutes que çà.
Par contre la pigmentation étant assez faible, je perds en intensité dès que je commence à estomper ! Pour intensifier mon coin externe je suis obligé d'en remettre et d'en remettre, c'est un peu agaçant. 😩 

🔶 Le rendu
J'aime beaucoup le résultat sur les yeux une fois qu'on a réussi à avoir une pigmentation convenable sur la peau. L'harmonie des couleurs est vraiment très belle.

🔶 La tenue
Je n'ai pas eu de soucis à ce niveau là, que ce soit avec ou sans base. Un bon point !


LE BRONZER HONOLULU

Bronzer Honolulu W7

On ne change pas une équipe qui gagne 😏, là nous sommes sur le dupe du fameux bronzer Hoola de la marque Benefit !

🔶 Le packaging
C'est du Benefit, c'est à dire une petite boite carrée en carton avec pinceau intégré !
Elle est de couleur rose avec des petites fleurs crème, et un dessin imitation osier sur les côtés. J'apprécie les packagings Benefit donc j'aime aussi celui-ci.😏

🔶 La teinte
C'est un bronzer marron froid, mat mais un chouia satiné à la lumière ; sans aucun irisé ou paillettes.
Il sera parfait si vous recherchez une poudre pour le contouring, ou en bronzer car il donne un résultat hâlé très naturel, sans aucun sous-ton orangé.
Il peut être un peu foncé si vous avez la peau très claire ou claire par contre.


Bronzer Honolulu W7





🔶 La texture
C'est une texture poudre/crème qui ne laisse aucune sensation de matière, ce bronzer se fond très bien sur la peau.

Bronzer Honolulu W7


🔶 La pigmentation
Elle est bonne, il faut même y aller avec parcimonie.

🔶 L'application
Comme avec tous les bronzers, on y va doucement, surtout en ce moment où on est plutôt cachet d'aspirine 😏 , mais il s'applique aisément. 

🔶 Le rendu
J'adore ! Je trouve qu'il se rapproche du vrai bronzage. Je crois que je n'ai jamais eu ce résultat avec un autre bronzer. 😏

🔶 La tenue
Rien à signaler, il tient bien.

En résumé

Je suis plutôt mitigée sur cette palette de fards à paupières, je m'en sers car j'aime beaucoup les teintes, mais à comparer je préfère largement la qualité de la palette de Makeup Revolution qui est en plus moins chère.

  • Belle harmonie de teintes/possibilité de maquillages neutres ou plus soutenus.
  • Prix abordable pour 14 fards, autour de 10 euros.
  • Bonne tenue.
  • Packaging sympa avec pinceau et miroir.
  • En -, fards peu pigmentés dans l'ensemble, il faut en mettre pas mal pour avoir un résultat convenable.
  • Matière friable/se creuse très vite dans le pan.

Par contre le bronzer est une vraie bonne surprise,

  • Packaging mignon.
  • Prix très abordable, environ 5 euros.
  • Couleur froide, très naturelle, illusion de vrai bronzage.
  • Bonne tenue.
  • Se fond très bien à la peau sans effet de matière.
  • En -, RAS !
Vous pouvez trouver ces produits sur certains sites internet comme Coin Makeup, et dans les boutiques SAGA si vous en avez près de chez vous.

Voici dons mon avis sur mes premiers essais dans cette marque petit prix. 😊


Utilisez-vous cette marque ?

Quels sont vos produits chouchou ?



2 commentaires

Coucou :) J'entends beaucoup parler de W7 mais je n'ai encore jamais testé. Je vois des personnes contentes de la pigmentation des palettes et d'autres beaucoup moins donc je ne sais pas trop quoi penser. Par contre, le bronzer a l'air pas mal du tout ^^

REPLY

Coucou Anna ! Effectivement les avis divergent un peu, peut être qu'avec une autre palette de cette marque je serai plus convaincue, à essayer ! Vu le prix je te conseillerai d'essayer si tu es tentée dans tous les cas. Belle soirée bizzz

REPLY

Laissez moi un petit mot, çà fait toujours plaisir !

à la lumière du jour . 2017 Copyright. All rights reserved. Blog Templates Designed by Blogger Template | Free Blogger Templates