jeudi 3 mai 2018

Je vous ai déjà parlé précédemment des campagnes Ambassadeur de la marque Le Petit Marseillais, si çà vous intéresse je vous mets le lien de l'article par ici. C'est simple, il suffit de s'inscrire aux différentes campagnes et la marque vous informe par la suite si vous êtes sélectionnées .


C'est un principe que je trouve génial car cela vous permet de tester des produits de qualité et de donner votre avis !
D'où ce petit article afin de vous informer de ce bon plan ! 😉

Nouvelle campagne Le Petit Ambassadeur


Pour sa dernière campagne, Le Petit Marseillais vous propose de tester 2 produits axés sur l'hygiène et l'hydratation des peaux sèches et sensibles.

  • Le gel lavant pour les mains Le Délicat à la sève d'Aloe Vera et Fleur de Pommier.
  • Le baume surgras à la sève d'Aloe Vera et Nectar de Miel.
Ces deux produits me tentent beaucoup, surtout le gel lavant pour les mains car les miennes sont sèches, et j'ai une grande tendance à les laver très souvent !
Voilà à vous de jouer maintenant ! 😊


Est-ce-que vous aimez les produits Le Petit Marseillais ?

Prenez-vous le temps de participer à ce genre de campagne ?



4 commentaires

Merci pour l'info ! Dommage que ce ne soit que pour la France à chaque fois ! ;)
Je teste les produits par moi même et j'aime encore bien :) j'en parle parfois aussi sur mon blog :)

REPLY

Ah oui désolée Charlotte ! :) Moi aussi c'est une marque que j'aime beaucoup ! Merci pour ton commentaire et belle journée à toi :)

REPLY

Coucou, je pense que comme je suis à La Réunion, je ne pourrais pas participer... à moins que je me trompe, mais j'adore les produits de cette gamme.
Bonne journée à toi , Bisous

REPLY

Coucou Nina, effectivement d'après leur formulaire d'inscription on ne peut cocher que France métropolitaine...des bisous à toi aussi :)

REPLY

Laissez moi un petit mot, çà fait toujours plaisir !

à la lumière du jour . 2017 Copyright. All rights reserved. Blog Templates Designed by Blogger Template | Free Blogger Templates