mardi 31 juillet 2018

Ça y est les vacances d'été tant attendues sont (presque) là, plus que 3 jours !


Mais comme je sais que d'ici là je n'aurai probablement pas le temps d'écrire d'articles sur le blog, je vous souhaite de bonnes vacances dès aujourd'hui ! 

J'imagine que certaines sont déjà revenues, et si c'est le cas j'espère que vous avez bien rechargé les batteries et que vous avez la tête pleine de beaux souvenirs ; pour celles qui vont partir d'ici peu comme moi, profitez bien, reposez vous, videz vous la tête...bref CARPE DIEM ! 😊

Solaires de l'été


Je pars à la mer donc je vais en profiter pour tester de nouveaux solaires comme la brume Ambre Solaire Sensitive Expert 50+ de Garnier ; j'ai déjà utilisé ce type de produits de la marque La Roche Posay ou Bioderma mais j'ai été moyennement convaincue car je trouvais le produit luisant sur la peau, plus qu'avec une crème solaire normale. A voir avec celle-ci si j'ai le même rendu, je vous en reparle au retour de mes vacances ! 

Solaires de l'été


Pour le corps, je vais tester pour la première fois un produit de la marque ECRAN Laboratoires Genesse, que je ne connais absolument pas ; mais je ne sais pas elle m'a inspirée confiance, alors je me suis prise un spray protecteur SPF 30 avec vitamines C et E antioxydantes. Elle promet une texture légère, résistante à l'eau et qui prévient du vieillissement cellulaire. Pareil je vous ferai un retour à la rentrée !

Solaires de l'été


J'aurai vraiment voulu me prendre du bio pour mes crèmes solaires cette année, la marque Biarritz me tentait bien, cela correspond d'avantage à mes attentes des cosmétiques en général au niveau de la composition et de l'effet sur notre peau et notre planète ; et puis j'ai été un peu prise par le temps et j'ai finalement acheté mes solaires en grande surface. Je voulais aussi utiliser les solaires La Roche Posay que j'ai achetés au moment de mes vacances de Pâques. Mais l'année prochaine, je pense me tourner vers des marques naturelles et bio.

Voilà, je clôture ce court article en vous souhaitant à nouveau un beau mois d'août et de belles vacances.
Je sais qu'écrire sur le blog et échanger avec vous va me manquer, mais on se retrouve à la rentrée reposées et en forme ! 😉

Et vous, allez vous tester de nouveaux produits solaires pendant vos vacances ?

N'hésitez pas à en parler ici si vous êtes déjà revenues, çà peut aider celles qui vont partir ! 😊



2 commentaires

Coucou
Figure toi que j'utilise aussi la marque Ecran des Laboratoires Genesse mais en 50 . Je les trouve très agréable, facile à appliquer et sans laisser un film gras. C'est une belle découverte pour moi
Passe de belles vacances

REPLY

Ah super, tu connais donc cette marque ! Chouette si tu en es contente je vais pouvoir l'essayer sans crainte 😊 merci beaucoup !

REPLY

Laissez moi un petit mot, çà fait toujours plaisir !

à la lumière du jour . 2017 Copyright. All rights reserved. Blog Templates Designed by Blogger Template | Free Blogger Templates