jeudi 19 juillet 2018

Aujourd'hui on va parler de la marque américaine EOS, soit Evolution Of Smooth, qui propose entre autres des petits baumes à lèvres rigolos, en forme d'oeufs. 😊

Baumes à lèvres EOS

Alors gadgets ou pas ? Je vous dis ce que j'en pense. 😊

EOS - BAUMES A LÈVRES

Baumes à lèvres EOS


Ce sont des baumes naturels, à 95 % bio ; ils ne contiennent ni parabènes, ni phtalates (perturbateurs endocriniens), ni de produits dérivés du pétrole. De plus leurs packagings sont 100 % recyclables ! On aime. 😉

Ils sont composés d'un cocktail concentré de Vitamine E, d'huile de jojoba et de beurre de karité.

EOS propose différentes gammes : Organic Lip Balm, Visibly Soft Lip Balm, Cristal Lip Balm (texture transparente), et Shimmer Lip Balm (rendu irisé).

Ce soin contient  7 grammes de produit, vous en avez pour un moment.

Baumes à lèvres EOS

ORGANIC LIP BALM CITRON AVEC PROTECTION SOLAIRE


Baumes à lèvres EOS


C'est le premier baume de la marque que j'ai testé, je cherchais un soin pour les lèvres naturel et avec un SPF pour les vacances.

Baumes à lèvres EOS

Il est très agréable à utiliser, j'aime beaucoup sa petite odeur de citron rafraîchissante à cette saison.
Niveau hydratation, je dirais peut mieux faire, j'ai besoin d'en remettre assez souvent, mais pour un soin de journée çà passe.
Le rendu sur les lèvres est transparent.

Baumes à lèvres EOS


Par contre, je suis désolée, cela fait 2 ans que je l'ai et je n'ai pas réussi à remettre la main dessus cette année, je ne sais pas si la marque a discontinué cette référence...

Vous pourrez retrouver cet Organic Lip Balm en version Fruits d'été, Sorbet à la fraise et Menthe douce mais sans SPF.

VISIBLY SOFT LIP BALM LAIT DE COCO


Baumes à lèvres EOS

Il est trop mignon celui-ci avec son mélange de rose et de blanc !
Au niveau de l'odeur j'étais un peu déçue, on est plus sur de la Pina Colada, soit un mélange de Coco et d'Ananas que du lait de coco pur, mais l'odeur ne reste pas de toute façon.

Baumes à lèvres EOS

Côté hydratation, je le trouve meilleure que son ami jaune ; les Visibly Soft Balm sont plus hydratants que les Organic Balm. Mes lèvres restent belles et hydratées.

Baumes à lèvres EOS

Le rendu est aussi transparent.

Baumes à lèvres EOS


Si vous vous demandez si le packaging est pratique pour l'application sur les lèvres, contrairement à ce que l'on pourrait croire, oui aucun soucis !

Mon avis

J'aime beaucoup ces petits soins pour les lèvres, d'abord pour leurs compositions naturelles et saines, pour leurs packagings rigolos et mignons, et parce qu'enfin, ils font leur job pour une hydratation de journée !

Pour ma part, je les trouve chez Nocibe, en boutique ou sur leur site internet au prix de 5.90 euros.

Vous connaissiez cette marque ?

Ils vous tentent ces petits oeufs hydratants ?



4 commentaires

Hello !
Tu m'as donné envie de tester ces produits ! Je n'achète que des sticks à lèvres (et rouges à lèvres) bio, étant donné qu'on en avale.
En termes de prix j'achète des lots de 2 pour 5€ environ en général. Ils font 4g chacun, donc rapport quantité/prix on est à peine perdant visiblement si l'on achète les EOS.
Ce format était tendance y a qq années mais je savais pas qu'il en existait des bio ! Merci pour la découverte ��

REPLY

Coucou Clara, franchement je les aime bien ces petits baumes, bon rapport qualité/prix en plus de leurs bonne compos ! Ravie de te les avoir fait découvrir :)
Belle soirée.

REPLY

Je les trouve trop mimis, j'utilisais les anciennes versions mais ils n'hydrataient pas du tout mes lèvres.
Peut-être que je devrais essayer ceux-là!
Bisous

REPLY

Complètement d'accord avec toi Nina, pour moi les Organic Lip Balm sont très légers au niveau de l'hydratation ! Essaie les Visibly Soft Lip Balm si tu en as l'occasion, ils sont plus hydratants, très biens pour une hydratation de journée.
Bizzzz

REPLY

Laissez moi un petit mot, çà fait toujours plaisir !

à la lumière du jour . 2017 Copyright. All rights reserved. Blog Templates Designed by Blogger Template | Free Blogger Templates