mardi 10 juillet 2018

Si vous aimez le maquillage et vous intéressez de près aux sorties de marques étrangères en France, vous savez certainement que la marque américaine It Cosmetics est en vente depuis ce matin sur le site de nocibe.fr ; la gamme arrivera dans les boutiques physiques en septembre. 😊
Wishlist It Cosmetics


IT COSMETICS


La marque américaine, qui appartient au groupe L'Oréal, a été créée en 2008 par Paula Lima et Jamie Kern Lima. Cette dernière est une ancienne présentatrice de télévision, qui a une peau présentant énormément de rougeurs, et qui a donc décidé de créer sa propre marque, car elle ne trouvait pas de produits assez efficaces pour camoufler ses problèmes de peau, tout en restant "naturelle".

Les produits It Cosmetics ont été formulés avec l'aide de chirurgiens esthétiques et de dermatologues, afin d'offrir à la peau des soins concentrés de haute technologie, pouvant rendre n'importe quelle peau présentant des défauts, saine et belle. Tentant non ?

La marque propose des soins, du maquillage et des accessoires ; je vous propose de faire un petit tour des produits qui ont attirés mon attention !

1- La CC Crème Your Skin But Better 50+ - 39 €
Celle-ci, je vous en ai déjà parlée dans ma dernière Wishlist, c'est le produit phare de la marque et celui qui a attiré mon attention depuis le début.
C'est une crème correctrice haute couvrance et haute protection, qui promet de masquer les différents défauts de la peau mais aussi de les traiter. De plus, elle est  hydratante grâce au collagène, à l'acide hyaluronique, aux antioxydants, et aux vitamines qu'elle contient.
Mon produit coup de coeur et que je vais acheter très prochainement !

2- La poudre libre Bye Bye Pores - 29 €
C'est une poudre libre transparente, qui floute les pores et autres imperfections pour un teint sans défaut. Elle contient des ingrédients anti-âge, et est sans talc pour un effet zéro matière.
Je pense l'essayer plutôt en automne/hiver car je trouve que les poudres blanches en général se voient sur une peau hâlée.

3- Brow Power, crayon à sourcils teinte universelle - 25 €
Ce produit n'est donc décliné qu'en une seule teinte, un taupe froid qui irait à toutes les carnations d'après la marque. Je suis toujours à la recherche de ce type de produit pour mes sourcils, et c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de trouver sa teinte, alors pourquoi pas celui-ci !

4- Bye Bye Under Eye, correcteur anti-âge Waterproof, haute couvrance - 25 €
Un anti-cernes ultra pigmenté qui ne marquerait pas les plis ; j'ai vu certaines vidéos de ce produit en action et il a a l'air pas mal du tout.

5- Confidence In Your Glow, la poudre 3 en 1 - 35 €
Je ne connaissais pas du tout ce produit, je l'ai découvert sur le site. Il est déjà très joli à regarder avec son dégradé de couleurs. 😉
C'est une poudre éclat comprenant une poudre de soleil, un blush et un highlighter.

6- Le mascara volumateur SuperHero - 25 €
J'ai lu de bons avis sur ce mascara, qui serait modulable, pour un résultat volume assez convaincant.
J'aime le format de la brosse, en poils synthétiques et de taille moyenne.
Nocibé l'offre en format voyage pour toute commande de produits  It Cosmetics, pas mal pour le tester ! 😉

Vous savez tout maintenant sur les produits qui me tentent le plus dans cette marque fraîchement débarquée chez nous.
Je pense attendre que les produits arrivent en magasin afin d'aller les tester, sauf pour la CC Crème que je vais commander en ligne car elle me semble être une bonne alliée pour mes vacances au mois d'août ! 😉

Vous retrouverez les produits It Cosmetics sur le site de Nocibé à partir d'aujourd'hui, et en boutique physique à partir de la rentrée.

Est-ce-que vous connaissez la marque It Cosmetics ?

Vous allez vous laisser tenter ?





7 commentaires

Hello,
Je ne connaissais pas cette marque, merci pour la découverte !

REPLY

Je n'ai jamais entendu parler de cette marque, dommage qu'elle appartienne à l'Oréal j'auria bien voulu l'essayer... Pour info, je ne consomme que du cruelty free au du moins le plus que je peux, c'est pour ça que je dis ça ;)
Bisous.

REPLY

Coucou, avec plaisir !
Belle journée :)

REPLY

Oui je suis bien d'accord avec toi ! La majorité de mes soins sont bio et Cruelty Free, mais c'est vrai qu'en maquillage j'ai plus de mal à en trouver et qui correspondent à mes attentes.
Merci pour ton commentaire, bizzz

REPLY

Coucou, je reviens sur ton commentaire et aussi sur le mien, puisque la marque It Cosmetics est bien Cruelty Free, certifié par la PETA, malgré son appartenance au groupe LOréal marque qui teste sur les animaux. Leurs pinceaux sont également VEGAN, il me paraissait normal de revenir la dessus car c'est important pour de nombreuses personnes et pour l'image de la marque. Bonne soirée à tous😘

REPLY

hello, je ne savais pas que cette marque faisait partie du groupe L'Oreal.
par contre, tu m'as donné envie de tester la cc crème :)

REPLY

Désolée pour la tentation 😉, de mon côté elle est commandée depuis ce matin 😁, j'espère ne pas être déçue ! Belle fin de journée ! Bizzz

REPLY

Laissez moi un petit mot, çà fait toujours plaisir !

à la lumière du jour . 2017 Copyright. All rights reserved. Blog Templates Designed by Blogger Template | Free Blogger Templates