mercredi 13 juin 2018

Un petit tour d'horizon de mes envies soins, make-up, parfums du moment !
La liste est non exhaustive forcément . 😏




Cet auto-bronzant a de très bons avis, il ne laisserait pas de traces, ferait un beau hâle naturel et sentirait bon ! Quoi de plus, çà fait pas mal de temps que je l'ai en tête mais j'ai un autre produit de ce type à finir, toujours de chez CLARINS, l'addition concentré éclat, que j'aime beaucoup d'ailleurs. J'en ai fait un article dernièrement, ici.

Une marque américaine que j'ai connue par l'intermédiaire de blogs ou revues, et qui arrive enfin chez nous en exclu chez Nocibé, en juillet sur leur site, et en septembre en boutique physique.
Cette poudre libre m'intéresse beaucoup, et est apparemment très efficace sur les petits soucis de pores dilatées.

C'est le deuxième produit qui me fait de l'oeil dans la marque. J'ai hâte de l'essayer en magasin pour me faire une première impression. Elle promet une bonne couvrance pour une CC, un SPF très élevé, nickel pour l'été, et un rendu naturel. Rien que çà ! 😏

Ces petits flacons sont trop jolis, à priori le rendu est modulable, selon l'application ; il n'y a pas de sensation de matière, et la teinte reste durablement sur les lèvres telle une encre à lèvres !
Petite préférence pour la teinte 02 Orange Water, parfaite pour l'été.

Un vrai coup de coeur pour le flacon et pour les odeurs. C'est simple, je les aime toutes, mais je crois que si je craque, ce sera sur la fragrance Tubéreuse Hédonie.

La marque vient de sortir d'autres versions de son célèbre spray fixant Fix +, pailleté, lavande, coco, rose...mais celle qui m'intéresse le plus c'est la version mate car la peau qui brille est une de mes problématiques de peau !

Ce bronzer a l'ai vraiment chouette. Il ne laisserait aucune sensation de matière, et serait très naturel sur la peau. Il existe en version mate et irisée.

Je n'ai jamais testé de blushs MAC, qui font partis apparemment des meilleurs.
Ce blush est présenté comme un blush/highlighter, et cette jolie teinte est un Corail, tout ce que j'aime.
J'espère juste que le côté highlight n'est pas trop présent car j'aime que ce soit naturel.

La commande MAC est imminente 😏, pour le reste il va falloir attendre un petit peu !


Et vous, quels sont les produits qui vous font craquer en ce moment ?

Des achats en vue ?




6 commentaires

Coucou ! Les produits MAC qui te font envie me plaisent bien aussi !Pour ma part j'ai bien envie de tester la gamme FENTY BEAUTY de Rihanna mais j'hésite encore. Bisous

REPLY

Coucou Priscilla !Je ferai un retour sur le blog des produits MAC car çà y est je les ai commandés :)Pour les produits FENTY BEAUTY, j'ai la poudre compacte translucide, elle n'est pas mal, si tu veux j'ai fait un article dessus que tu trouveras dans la rubrique Make-up. Sinon je pense qu'il y a des trucs pas mal dans cette marque effectivement !
Merci pour ton commentaire et belle soirée à toi !
Bizzz

REPLY

Hello, chouette wishlist ❤
Les encres à lèvres de Clarins me tentent pas mal aussi et idem pour le spray MAC!

Des bisous ❤

REPLY

Coucou ! Merci :)
Je ferai un retour sur la brume MAC, j'espère qu'elle sera bien depuis le temps que j'en entends parler !
Belle journée. Bizzzzzz

REPLY

Je ne savais pas que MAC avait sorti un Fix + mat ! O_o J'ai la version normale mais je pense que la matifiante (si ça marche bien) pourrait même mieux me convenir :D

REPLY

J'ai le produit de chez Mac et je l'adore ! Ceux de chez Clarins me font vraiment de l'oeil aussi ^^

REPLY

Laissez moi un petit mot, çà fait toujours plaisir !

à la lumière du jour . 2017 Copyright. All rights reserved. Blog Templates Designed by Blogger Template | Free Blogger Templates