lundi 17 septembre 2018

De passage la semaine dernière chez Nocibé pour l'achat d'un produit dont je vous parle très vite sur le blog, je me suis gentiment laissée convaincre par une conseillère de découvrir l'huile démaquillante de la nouvelle gamme NATURALS que la marque a sortie récemment.


Au programme de cette gamme de soins, des produits naturels avec une composition plus clean, des packagings sobres aux tonalités douces et natures. Au minimum 90 % des ingrédients sont d'origine naturelle et tous les produits sont vegan.

Vous pourrez y trouver pas mal de références, allant des produits démaquillants, aux sérums, crèmes, masques, soins lèvres...Bref il y en a un peu pour tout le monde et pour tous les types de peaux.

J'adore le démaquillage à l'huile, je vous ai déjà parlé dans cet article de l'huile démaquillante de Nocibé qu'ils ont dans leur gamme essentiel, et qui est top.
Ayant quasiment fini mon huile bio, j'avais envie de passer à une texture moins épaisse et plus facile à rincer.

HUILE DÉMAQUILLANTE PÉTALES - NOCIBÉ NATURALS - 8.95 €




Cette huile est composée de 92 % d'ingrédients d'origine naturelle et convient aux vegan.


Composition
Elle est à base d'eau de rose, avec le petit détail qui en fera fondre certaines j'en suis sûre, il y a de véritables pétales de rose séchée dans l'huile. 😊
Elle contient aussi de l'huile d'églantier.


Packaging
Un flacon en plastique de 150 ml, recyclable, aux tonalités naturelles et douces.

Texture
C'est une huile transparente, très fluide.

Odeur
Ça sent la rose à fond, pour moi qui n'en suis pas une grande fan, ce n'est pas vraiment un avantage. Les goûts et les couleurs....😉

Application
Elle se fait sur peau sèche, sur le visage et les yeux que vous massez. Dans un second temps vous venez émulsionner la peau avec un peu d'eau, et finissez par rincer.

Résultat
La peau est bien démaquillée, tout en douceur. Elle ne laisse aucun effet gras, ni d'effet trouble sur les yeux ; selon votre maquillage - mascara waterproof, fards à paupières - vous aurez besoin de passer un coton de démaquillant yeux pour que ce soit vraiment nickel.
Pour ma part, c'est une dernière étape que je fais avec toutes les huiles démaquillantes que j'utilise.

En résumé

Je trouve cette huile démaquillante très efficace, agréable à utiliser, malgré son odeur de rose qui ne me plaît pas particulièrement. C'est un petit produit sympa avec un bon rapport qualité/prix.

Dans l'ensemble, j'aime bien le positionnement de cette gamme, on est bien sûr loin du bio, mais  les compositions ont de beaux ingrédients ; les prix sont abordables, les packagings jolis et recyclables pour certains produits.

Pour info, j'ai testé la crème source hydratante à l'eau de coco et la crème légère purifiante à l'argile de la même gamme, grâce à des échantillons, et je les ai bien aimées toutes les 2. Je n'ai pu les tester que sur quelques jours forcément, mais je les garde dans un coin de ma tête.😉


Connaissez-vous cette nouvelle gamme NATURALS de Nocibé ?

Qu'en pensez-vous ?



4 commentaires

Ce qui me plaît ce sont les pétales dans le flacon, mais tout comme toi, l'odeur de la rose ne m'enchante pas vraiment,

REPLY

Coucou Nina !A choisir j'aurais pris une autre odeur aussi, mais le produit reste très efficace ! Bonne journée Bizzz

REPLY

Hello ❤ Oh les pétales j'adore et elle doit sentir vraiment bon, je pense l'acheter car j'ai presque fini celle d'YR et j'adore ce genre de produit !

Des bisous ❤

REPLY

Oui si tu aimes l'odeur de rose, elle va te plaire, et en plus elle est efficace !
Bizzzz

REPLY

Laissez moi un petit mot, çà fait toujours plaisir !

à la lumière du jour . 2017 Copyright. All rights reserved. Blog Templates Designed by Blogger Template | Free Blogger Templates