vendredi 26 avril 2019

Je pense que le titre de cet article gagne le trophé du titre le plus long de mon blog ! Mais que voulez-vous, c'est le nom du produit dont je vais vous parler aujourd'hui, signé de la marque américaine KIEHL'S . 😄


KIEHL'S


C'est complètement par hasard que je suis tombée sur un corner de cette marque, durant mes vacances en Sicile, à Catane exactement !
Vous allez me dire, elle n'a pas autre chose à faire pendant ses vacances que d'aller acheter des produits de soins ?? Euh si, sauf que ce jour là à Catane, il pleuvait et qu'on ne savait pas trop quoi faire ! 😉
Pour finir de me justifier, KIEHL'S est une marque que je n'ai pas dans ma ville, donc l'occasion était trop bonne !

Cependant, je connais un peu leurs produits, car j'ai eu, il y a quelques années, leur calendrier de l'avent.
Çà m'a permis de découvrir une grande partie de leur gamme, et je l'ai appréciée ; même si je trouve le rapport qualité/prix un chouia élevé.

KIEHL'S - Breakout Control Targeted Blemish Spot Treatment - 29 €




Etant à nouveau dans une période de crise au niveau de ma peau, petits boutons localisés, je cherchais un soin anti imperfections à appliquer localement.
Cela fait des années que j'utilise le concentré purifiant de la gamme Magnifica de chez Sanoflore, que j'adore, mais il marche moins sur moi depuis quelques temps...

Si vous connaissez un peu la marque, vous savez qu'elle offre un diagnostique de peau en boutique ou en ligne. C'est ce que m'a proposé le gentil vendeur de chez KIEHL'S et j'ai passé un très bon moment !

Lorsque je lui ai demandé des conseils pour acheter un produit asséchant et anti imperfections, il m'a de suite dirigé vers ce produit, qui d'après lui était plus approprié à mon acné adulte que le Blue Herbal Spot Treatment, qui est un autre produit KIEHL'S du même style.

Ses promesses
C'est un soin ciblé anti-acné.
Il permet de réduire les imperfections cutanées, ainsi que les rougeurs.

Le packaging
Un tube canule en plastique blanc et bleu de 20 ml.
Comme toujours chez KIEHL'S, c'est sobre et efficace.



La composition
Ce produit est à base de souffre, purifiant et réduit l'excès de sébum, principalement, et de vitamine B3, hydratante.
Vous y trouverez aussi de L'Acide Glycolique, qui permet d'exfolier et d'uniformiser la peau.
D'ailleurs attention la marque précise d'éviter l'exposition au soleil, ou avec une protection solaire, pendant l'utilisation de ce produit.

La texture
C'est une crème blanche/jaune assez épaisse, très légèrement granuleuse.



L'application
Elle se fait très bien car le produit est complètement mat et invisible une fois sur la peau.
On peut donc l'appliquer sans problème en journée, et se maquiller directement après, c'est top !

L'odeur
Le souffre étant le premier ingrédient de la liste, pour le coup on le sent quand on applique ce produit ; une petit odeur de "ferraille", pas des plus plaisante mais rien de bien méchant !

Le résultat
Vu le titre de l'article, je pense que vous avez une petite idée de mon avis sur ce produit....
Sur ma peau, il marche d'enfer ! Il réduit considérablement dès le lendemain mes boutons, et en règle générale, mon imperfection a disparu en 48 heures.. Je l'adore !
Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de résultats aussi probants avec un produit anti imperfections.
La cerise sur le gâteau, c'est que ce produit purifie ma peau sans l'irriter ou l'assécher.

En résumé

  • Tube canule très pratique.
  • Texture crème mate et invisible sur la peau.
  • Résultat purifiant instantané sur mes imperfections.
  • Non irritant.
  • Prix correct.
  • En -, rien du tout, je le valide à 100 %.
Bonne nouvelle, ce sont les KIEHL'S Big Days jusqu'à dimanche soir, profitez de - 20 % sur tout le site. Ce Breakout Control Targeted Blemish Spot Treatment passe à 23.20 euros !

Est ce que vous aimez et utilisez les produits de la marque KIEHL'S ?

Quel est votre must-have pour purifier vos imperfections ?



4 commentaires

Coucou ma belle, comment vas-tu?
Moi super, et tu le sais pourquoi? :)
Une amie m'avait offert un coffret de la marque avec un contour des yeux et une crème hydratante, super efficace et excellent produit.
Le prix, malheureusement , n'est pas dans mon budget, mais pour mon anniversaire ou Noel , pourquoi pas?!
Au passage, je n'ai pas reçu à lire d'une traite le titre de ton article (loool)
Bisous ensoleillés

REPLY

Coucou Nina, très bien et je sais que toi, tu vas très très bien aussi !! 😊 Joli cadeau de la part de ton amie ! Tu as raison, cette marque est plutôt chère et ce n'est pas forcément justifié... Sauf pour ce produit que j'adore 💕 Oui j'ai hésité à mettre le nom en entier, mais bon il le fallait bien 😁
Des bisous 😘

REPLY

Hello, je ne connais pas ce produit mais je prend note car j'ai des imperfections qui se pointent à la mauvaise periode du mois et ça serait bien pratique !

Des bisous ❤

REPLY

Coucou ! Cela faisait très longtemps que je n'avais pas essayé un produit anti imperfections aussi efficace sur ma peau 😀 Je te le conseille à 100 % même si effectivement chaque peau réagit différemment ! Bizz

REPLY

Laissez moi un petit mot, çà fait toujours plaisir !

à la lumière du jour . 2017 Copyright. All rights reserved. Blog Templates Designed by Blogger Template | Free Blogger Templates