dimanche 6 septembre 2020






Hello, hello, me voici de retour par ici ! J'espère déjà que vous allez  bien en cette rentrée dans ce contexte si particulier, et que vous avez passé de bonnes vacances ? De mon côté tout va bien, et si j'ouvre le blog à nouveau, ce n'est pas pour vous parler à proprement dit de cosmétiques et de maquillage mais de beauté au sens plus large, et tout particulièrement de bijoux ! Car oui se faire belle, c'est certes se maquiller, prendre soin de sa peau, mais aussi mettre de jolis vêtements et de jolis bijoux, ce qu'on appelle les accessoires . J'en ai toujours été fan, et c'est ce qui m'amène à ce grand projet 2020, de créer ma propre marque de bijoux fantaisie. 😍


🔸 Ma Fabrik 🔸











En quelques mots, Ma Fabrik c'est de la création de bijoux fantaisie dans mon petit atelier de la région nantaise. Ce que j'aime et que vous allez retrouver dans mes différentes collections, ce sont :

🔷 des bijoux fantaisie, tendances au gré des saisons.

🔷 des bijoux de qualité, grâce à l'utilisation d'apprêts en acier inoxydable. Késako l'acier inoxydable ?

⇒ C'est un alliage de fer, de chrome, de carbone et de nickel ( inoffensif dans ce cas car lié à l'alliage il ne se libère pas), particulièrement résistant et malléable. Il est hypoallergénique ( ne provoque pas d'allergies, sauf cas très rares), ne noircit pas et ne s'oxyde pas dans le temps. 

A noter que sur certains modèles, les apprêts utilisés pourront être en argent.

🔷 des bijoux avec divers composants :  Perles, pompons, nacres, sequins colorés, tissus liberty, cordons suédine....

🔷 des prix très abordables.

🔷 des bijoux uniques, faits en petite quantité.

Voilà pour la présentation de ma marque, maintenant que vous en savez un peu plus, je vous laisse découvrir certaines de mes créations :


Boucles
 SPIRIT - 16 €


Boucles
 COQUETTE - 18 €





Bracelet
 LIBERTY - 15 €



Boucles
 LOTUS - 16 €



Collier
ROSE DES VENTS - 16 €






Collier
 ALOE - 14 €






Si vous voulez voir d'autres modèles, que vous aimiez les bijoux ou que vous soyez simplement curieux 😉, vous pouvez retrouver la boutique en ligne sur le site ungrandmarche.fr .
Une trentaine de modèles, boucles, colliers et bracelets sont en ligne, mais je suis en plein travail pour la nouvelle collection qui va arriver au fur et à mesure pendant les mois de septembre ! 😉
Et je l'espère très vite sur d'autres sites !

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, plus que jamais votre avis est précieux !

Mettez vous souvent des bijoux ?

Où est-ce-que vous les achetez principalement ?





Laissez moi un petit mot, çà fait toujours plaisir !

à la lumière du jour . 2017 Copyright. All rights reserved. Blog Templates Designed by Blogger Template | Free Blogger Templates