vendredi 1 juin 2018

Vous allez vous dire, tiens elle nous parle encore de Sanoflore ! Oui oui c'est vrai, mais c'est parce que je suis tombée sur cette offre Carte Rose sur le site vente-privée.com à laquelle j'ai participée bien sûr ! 😊


Je vous partage cette info car je pense que cela peut en intéresser plus d'une !
C'est un petit quizz en ligne avec quelques questions très simples sur la marque, qui vous permettra peut-être de remporter un des 100 paniers beauté mis en jeux.

Ce lot est composé de 3 produits

La crème des Reines en formule riche, un soin créateur de peau parfaite enrichie en gelée royale et  tournesol.

L'eau micellaire démaquillante Aciana Botanica, composée d'hydrolat de bleuet et de mélisse dont je vous ai déjà parlée ici.

Le baume de rosée Rosa Angelica, réhydratant et régénérant 48 heures pour la nuit, à la rose de Damas et à l'acide hyaluronique.
Ce produit que je ne connais pas me tente particulièrement, il est préconisé pour tout type de peaux en plus !

Voici le lien pour participer, je ne sais pas jusqu'à quand cette offre est valable, mais à mon avis ne trainez pas trop ! 😉

https://secure.fr.vente-privee.com/ns/fr-fr/home/default/classic

Bonne chance à toutes !


4 commentaires

C'est une très jolie marque effectivement, je ne préfère pas participer vu que je suis dans les DOM.
Bisous

REPLY

Coucou Nina, est ce que tu trouves cette marque dans les pharmacies de ta belle île ? bizzzz

REPLY

Sympa cette petite offre :)
je connais la marque que de nom mais les produits ont l'air top :)

Des bisous ❤

REPLY

Coucou,ah je te conseille vraiment de tester cette marque, tu trouveras certainement ton bonheur !
Bizzzz 😘

REPLY

Laissez moi un petit mot, çà fait toujours plaisir !

à la lumière du jour . 2017 Copyright. All rights reserved. Blog Templates Designed by Blogger Template | Free Blogger Templates