mercredi 25 juillet 2018

Youpi, dans 1 semaine quasiment je pars en vacances, enfin ! Il me tarde vraiment comme tous les ans à la même époque ! ☂☀🌊


J'en profite pour vous proposer un petit tour d'horizon des cosmétiques ou accessoires qui vont me suivre cet été au bord de la mer.

MES INDISPENSABLES DE L'ÉTÉ


☀ Une poudre de soleil afin d'embellir et d'accentuer le bronzage sur certaines zones du visage et du corps.
Poudre de soleil Honolulu W7, dont je vous parle ici.



☀ Un chapeau. C'est assez nouveau pour moi car je n'ai pas vraiment une tête à chapeau comme on dit !
Mon visage est très fin et assez long donc cet accessoire a tendance à me le cacher.
Mais bon cela fait 2 ans que nous partons dans des endroits où il fait très chaud donc c'est important de se protéger aussi la tête afin d'éviter l'insolation. Je viens de l'acheter et je le trouve plutôt joli avec sa bande verte et blanche impression cashemire sur le dessus.
Chapeau Intersport




☀ Des lunettes de soleil, l'indispensable pour des vacances au soleil ! Cette année j'ai opté pour ce modèle coloré.
Lunettes Ray Ban, modèle bicolore bleu/orange Wayfarer




☀ Des bijoux légers et colorés. Avec la chaleur je n'ai pas envie d'avoir des bijoux trop imposants mais j'aime bien en porter quand même, surtout le soir.
Bracelet et boucles d'oreilles Gifi




☀ Un rouge à lèvres coloré, généralement corail, ma couleur de prédilection l'été ; je sais ce n'est pas très original, mais c'est tellement joli quand on a la peau un peu hâlée ! Je le choisi en rendu plutôt transparent mais pigmenté quand même.
Rouge Dior Baume en teinte Belle de printemps










☀ Du gel d'Aloe Vera. J'ai découvert ce produit il y a quelques années maintenant et je ne m'en sépare plus, surtout l'été. C'est très efficace sur les coups de soleil et les petites piqûres d'insecte qu'il apaise immédiatement.
Gel d'Aloe Vera MKL Green Nature, plus d'infos ici.



☀ Des huiles essentielles de lavande pour les petits bobos et plein d'autres choses, de la citronnelle pour éloigner les moustiques, de la menthe poivrée pour mes maux de tête, et du tea tree pour son pouvoir anti-bactérien.
Huiles essentielles So' Bio étic



☀ Des papiers matifiants, indispensables quand on a la peau qui a tendance à briller comme la mienne. Ça me permet de rafraîchir mon teint un minimum dans la journée.
Papiers matifiants Nocibé




Bien sûr j'emmène encore plein d'autres choses, dont des solaires, mais ce serait beaucoup trop long de tout vous énumérer. 😉

Et vous quelles sont vos indispensables beauté ou autres quand vous partez en vacances ?




2 commentaires

Voilà des indispensables à ne pas oublier, moi en été, j'ai toujours une petite bouteille et un brumisateur dans mon sac.
Profite à fond de tes vacances, repose-toi et savoure chaque seconde,
Bisous

REPLY

Merci Nina compte sur moi je vais en profiter à fond !Oui moi aussi j'ai toujours un brumisateur pas très loin 😊 bisous !

REPLY

Laissez moi un petit mot, çà fait toujours plaisir !

à la lumière du jour . 2017 Copyright. All rights reserved. Blog Templates Designed by Blogger Template | Free Blogger Templates