jeudi 27 septembre 2018

Lorsque It Cosmetics a pointé le bout de son nez chez Nocibe  France, on a énormément entendu parler sur le net de leur CC Cream Your Skin But Better 50 +, notamment grâce à l'envoi massif de ce produit  aux You tubeurs et Bloggers les plus influents ! 😉

Poudre Bye Bye Pores It Cosmetics


Je vous ai d'ailleurs rédigé un article sur ce produit, qui m'a un peu déçue.

Il y a un autre produit de la marque que je voulais essayer, malgré ma première déception, c'est la poudre libre Bye Bye Pores.

C'est d'elle dont on va parler aujourd'hui et vous allez le voir, je suis plus emballée par elle que par la CC crème.

Bye Bye Pores - It Cosmetics - 29 €


Poudre Bye Bye Pores It Cosmetics


Que promet-elle ?

C'est une poudre libre de finition, ultra légère, anti-âge, qui minimise l'apparence des pores.

Elle est composée de silice, collagène, soie, et d'aloe vera pour les premier ingrédients, et ne contient ni talc, ni parabènes.
Comme tous les produits It Cosmetics, elle est Cruelty Free.

Poudre Bye Bye Pores It Cosmetics


Packaging
Un petit pot de 6.8 grammes aux couleurs sobres, blanches et noires mates, avec un tamis et une houpette.
La contenance m'a fait hésiter à l'acheter car pour le prix elle est assez faible, mais finalement à l'utilisation je me suis vite rendue compte qu'on en utilisait très peu à chaque fois. Je pense qu'elle va me durer pas mal de temps.

Poudre Bye Bye Pores It Cosmetics


✦Texture
C'est une poudre très très fine et donc volatile.

Poudre Bye Bye Pores It Cosmetics


Odeur
Il n'y en a pas, aucun parfum.

Teinte
La marque l'appelle translucide mais elle est blanche, et comme beaucoup de poudres de ce type, elle se voit un peu sur la peau, surtout à la sortie de l'été quand on a pris un peu de couleurs.
Celle-ci ne déroge pas à la règle, donc attention à ne pas trop en mettre, mais çà reste très léger. Ce sera encore mieux cet hiver sur peau débronzée.

Poudre Bye Bye Pores It Cosmetics

Poudre Bye Bye Pores It Cosmetics


Application
Je vous le disais, la poudre est très fine, donc elle vole un petit peu quand on l'utilise, mais çà n'enlève en rien à la facilité d'application du produit.

Rendu sur la peau
Elle tient ses promesses : elle lisse le grain de peau, les pores et les petites ridules en laissant une peau naturelle, avec moins de défauts et zéro effet de matière ; bref tout ce que je recherche dans une poudre. Et la cerise sur le gâteau, c'est qu'elle est plutôt matifiante, ce qui n'est pas un luxe pour ma peau mixte.
Enfin, elle laisse la peau douce mais douce ! 😍
Allez si je dois lui trouver un défaut, c'est que l'effet ne dure pas toute la journée, mais là je rêve, aucun produit n'est capable de çà ! 😏

En résumé

Je suis enchantée de cette découverte, elle va m'accompagner tout l'hiver,

  • Poudre soin anti-âge.
  • Pores et petits défauts bien atténués.
  • Peau matifiée.
  • Rend la peau toute douce.
  • Une petite quantité suffit.
  • Marque Cruelty-Free.
  • En -, le prix mais je pense qu'elle va durer quelques mois.
  • Léger aspect blanc sur la peau. selon la tonalité de la peau.
  • Présence de Phenoxyethanol qui est un perturbateur endocrinien, en fin de liste des ingrédients.
Si vous avez la peau mixte ou grasse avec les pores dilatés et quelques rides/ridules, je vous conseille de la tester !

Vous trouverez cette poudre et tous les produits de la marque It Cosmetics en exclusivité chez Nocibe, à savoir qu'elle existe en poudre libre et en version compacte.

Que pensez-vous de la marque It Cosmetics ?

Avez-vous testé certains de leurs produits ?





4 commentaires

Hello, je ne connais pas du tout cette marque mais ce produit à l'air top!
J'utilise la HD de MUF en ce moment et j'adore !

Des bisous ❤

REPLY

Coucou, j'ai utilisé à un moment la HD de mufe, je l'aimais bien aussi, mais pour l'action lissage de pores et des petites imperfections je trouve celle-ci meilleure, en même temps ce n'es pas une des promesses de la HD il me semble. Si tu as l'occasion de la tester, n'hésite pas !
Bon week-end ! Bizzz

REPLY

Je n'ai pas encore craqué pour It Cosmetics (mais je reçois certains de leurs produits dans les Boxycharm que je reçois). Du coup, je ne connaissais pas trop cette poudre. Je t'avoue par contre que la contenance me rebute un peu car j'ai tendance à bien poudrer partout donc les petites poudres descendent vite chez moi ^^

REPLY

Je vois ce que tu veux dire ! Après celle-ci s'applique vraiment en petite quantité, mais effectivement la contenance reste peu généreuse pour le prix qu'elle coûte, je suis d'accord ! Bizzz

REPLY

Laissez moi un petit mot, çà fait toujours plaisir !

à la lumière du jour . 2017 Copyright. All rights reserved. Blog Templates Designed by Blogger Template | Free Blogger Templates